Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PARIS JAZZ FESTIVAL 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 358
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/12/2006

PARIS JAZZ FESTIVAL 2007 Empty
MessageSujet: PARIS JAZZ FESTIVAL 2007   PARIS JAZZ FESTIVAL 2007 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:44

En avant première la programmation du PARIS JAZZ FESTIVAL 2007.

Nous vous proposons un accueil en fanfare à partir de 13h00, une exposition (Pavillon 12) et l'animation des tout petits dans le jardin d'enfants par des structures musicales ou "leurs premiers pas vers la création..."

Les thèmes déclinés cette année:
Premier concert à 15h00 et deuxième concert à 16h30.

Big Band Mania
Samedi 09 juin 2007 Tony Chasseur
Samedi 09 juin 2007 François Laudet Big Band
Dimanche 10 juin 2007 Christophe Dal Sasso Big Band
Dimanche 10 juin 2007 ONJ Electrique

Esprit Django
Samedi 16 juin 2007 Hurlak
Samedi 16 juin 2007 Thomas Dutronc
Dimanche 17 juin 2007 Boulou et Elios Ferré Trio
Dimanche 17 juin 2007 Christian Escoudé "Nouveau Trio Gitan"

Sons d'ailleurs
Samedi 23 juin 2007 Faya Dub
Samedi 23 juin 2007 Richard Bona
Dimanche 24 juin 2007 Tigran Hamasyan
Dimanche 24 juin 2007 Rabih Abou Khalil

Jeunes Pousses ( Week End Spéciale Découverte, 3 concerts / jour)
Samedi 30 juin 2007 Brice Martin
Samedi 30 juin 2007 Torsten Goods
Samedi 30 juin 2007 Stephane Guillaume
Dimanche 1 Juillet 2007 Toku
Dimanche 1 Juillet 2007 Sophie Alour
Dimanche 1 Juillet 2007 Franck Amsallem

Pianissimo
Samedi 7 Juillet 2007 Jeff Neve
Samedi 7 Juillet 2007 Pierre de Bethman "illium"
Dimanche 8 Juillet 2007 Giovanni Mirabassi solo
Dimanche 8 Juillet 2007 Geri Allen Quartet

All that Jazz

Samedi 14 Juillet 2007 Ricky Ford
Samedi 14 Juillet 2007 Dave Holland Quartet
Dimanche 15 Juillet 2007 Kurt Rosenwinkel
Dimanche 15 Juillet 2007 Conrad Herwig / Brian Lynch

Jazz Vocal (Un après-midi vocal au Parc Floral)
Samedi 21 Juillet 2007 Denis Colin trio presents Gwen Matthews
Samedi 21 Juillet 2007 Anne Ducros
Dimanche 22 Juillet 2007 Robin McKelle
Dimanche 22 Juillet 2007 Randy Crawford - Joe Sample

Etoiles du Jazz
Samedi 28 Juillet 2007 Daniel Humair "Baby Boom"
Samedi 28 Juillet 2007 Encore à l'étude (Branford Marsalis)
Dimanche 29 Juillet 2007 Chucho Valdes Quintet
Dimanche 29 Juillet 2007 EST


Renseignement sur la programmation au 01 46 218 837

Web site : http://www.ParisJazzFestival2007.com
inscivez-vous et vos amis... sur notre site pour recevoir nos infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-salon-de-musique.com/
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 358
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/12/2006

PARIS JAZZ FESTIVAL 2007 Empty
MessageSujet: modifications de programme de Paris Jazz festival   PARIS JAZZ FESTIVAL 2007 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:43

Ici les modifications de programme

http://www.ParisJazzFestival2007.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-salon-de-musique.com/
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 358
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/12/2006

PARIS JAZZ FESTIVAL 2007 Empty
MessageSujet: 2eme WE du festival   PARIS JAZZ FESTIVAL 2007 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:43

Bravo à tous !
Vous êtiez au rendez-vous pour le premier week end... d'ouverture du festival.
Malgré l'annonce de Météo France d'une petite pluie samedi et dimanche,
+ de 17.000 spectateurs ont bravés les éléments par leur courage.
Merci à vous !

Maintenant s'annonce le deuxième week end !

Je pense que je vais recommencer mes incantations... Comme
cela a marché la semaine dernière qui sait pour cette semaine,
Météo France annonçant comme le week end dernier un peu de pluie...
Ceci dit le Paris Jazz Festival génère son propre micro climat.

Qu'il pleuve ou qu'il vente, nous y serons de toutes façons!! ...
"Nous ne sommes pas en sucre" comme dirait une amie étrangère....

Avant de vous parler des concerts, je voudrais rappeler les animations et expositions que nous vous avons organisées... autour de nos concerts.

A partir de 9h30 et jusqu'à 19h00 les deux expositions, l'une dans le pavillon 12 "Dansons le Jazz" de Philippe Baudouin et l'autre,dans la maison du Parc et du Bois, "les Fers Jazzés" de Louis Chevalier...
Vous retrouverez aussi les Structures Musicales pour les plus jeunes dans l'aire de jeu des enfants... "un premier pas vers la Création" d'Etienne Favre

A partir de 11h00 "le Piano à portée de main" de Pascal Neveu, vous étonnera et vous séduira peut-être quand vous le croiserez sur votre chemin !

A partir de 12h30 / 13h00... Les cours de danse Jazz, à coté du Pavillon 12...
par les professeurs des associations et des écoles de danses:
Brotherswing.com, Houbadanses, Spirit Of Lindy, Shake it Good, Scoubidou Swing, et Chatswing.

Bref, vous aurez le choix entre plusieurs cours, pour apprendre quelques pas de ces différentes danses jazz... juste ... : Osons ! ! !

Comme l'année dernière nous vous réservons Votre accueil en fanfare dés 13h00...
qui vous guidera jusqu'à la scène de concert, le Delta.

Pour être plus large dans mon info... il faut absolument visiter à partir de 13h30
Le pavillon 5... allez voir les papillons sortirent de leurs chrysalides
un petit moment de vie... Magique !

les concerts de ce week end sont sur le thème " l'esprit Django "

Au programme donc à 15h00 puis à 16h15 ce samedi et ce dimanche
une grande fête de la guitare manouche...!
Toute l'info sur
http://www.parisjazzfestival2007.com


Samedi 16 Juin à 15h
- HURLAK
L'expérience des 4 musiciens d'Hurlak dans le domaine du jazz et des musiques du monde et leur passion commune pour les musiques tsiganes au sens large (jazz manouche, flamenco, musique des Balkans) va forger le son d'Hùrlak. Un brassage de jazz pour l'improvisation, de rock pour l'énergie, de Bach pour l'harmonie et de musique tsigane pour la couleur. Le groupe se compose de deux guitares, un violon et une contrebasse. Un groupe, donc, totalement acoustique avec un répertoire mélodique très dynamique et rythmiquement varié : "pompe" manouche, claves asymétriques des balkans, breaza roumaine et rumbas rapides. Ce répertoire, composé par Thierry Vaillot, évolue au fil des nombreux concerts du groupe.

Samedi 16 Juin à 16h15
- Thomas DUTRONC
Un nom bien connu, mais qui ne vous donnera aucune indication quant à sa musique. C'est en effet dans le style manouche que Thomas Dutronc a choisi d'exprimer sa passion pour le Jazz. Ses compétences de guitariste l'ont amené à accompagner les plus grands, comme Biréli Lagrène. Le répertoire se veut ludique, éclectique mais aussi sans superficialité et teinté de tradition culturelle et de technique musicale.




Dimanche 17 Juin à 15h
- Boulou et Elios FERRÉ Trio
Ultimes représentants d'une dynastie de guitaristes gitans parisiens qui ont contribué, dans les années 30 et 40, à façonner cette « couleur française » du jazz tellement prisée aujourd'hui, Boulou et Elios Ferré ne sont plus à présenter. Boulou a eu la chance de côtoyer quelques illustres créateurs comme John Coltrane ou Duke Ellington avant d'être rejoint par son frère Elios à la fin des années 70. Aujourd'hui, ils continuent de nous ravir, notamment de par la diversité des influences que l'ont peut entendre dans leur musique, et qu'ils marient à merveille.

Dimanche 17 Juin à 16h15
- Christian ESCOUDÉ "Le Nouveau Trio Gitan"
Christian Escoudé fait partie de cette petite famille de guitaristes de jazz issue du milieu manouche: à ce titre, il s'est forgé un style de guitare dans les canons du jazz bop, largement teinté d'influence tzigane. Après avoir fait partie du « Trio Gitan » avec notamment Babik Reinhardt, c'est aujourd'hui avec David Reinhardt, fils de Babik et unique petit-fils de Django, qu'il se produit dans ce « Nouveau Trio Gitan ». C'est la réunion de trois guitaristes ayant l'ouverture d'esprit nécessaire à une expression musicale d'actualité, sans renier les racines dont ils sont issus.


Donc j'espère ne rien avoir oublié... pour cette fois...
suite au prochain épisode....

A bientôt ou plutôt... à ce week end!!!
Bien à vous,



Site Officiel du PARIS JAZZ FESTIVAL
http://www.parisjazzfestival2007.fr et
http://www.parisjazzfestival2007.com

Site Officiel de LOOP Productions
et du JVC JAZZ FESTIVAL PARIS
http://www.looproductions.com

Site Officiel d' ENZO Productions
http://www.enzoproductions.com

Si vous ne désirez plus recevoir nos informations,
merci de me renvoyer votre demande par mail
en mentionnant en titre " DESABONNER "
à ParisJazzFestival@looproductions.com
je la traiterai dès que possible...
avec mes excuses d'avance pour d'éventuels ratés
Je ne suis pas une machine au fonctionnement infaillible

Déclaration CNIL 2006 enregistrée sous le N°1223682


Cordialement
Alexandre / Loop Productions

PARIS JAZZ FESTIVAL 2007 14ème édition
du 9 juin au 29 juillet

Bureau du festival :
LOOP Productions & Enzo Productions
215 rue JJ Rousseau
92136 Issy les Moulineaux

Tel : 01 46 210 837 / Loop Prod.
Tel : 01 41 099 700 / Enzo Prod.


JVC JAZZ FESTIVAL PARIS 11ème édition
du 13 au 20 octobre 2007

JAZZ SUR SON 31 21ème édition
du 8 au 20 octobre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-salon-de-musique.com/
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 358
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/12/2006

PARIS JAZZ FESTIVAL 2007 Empty
MessageSujet: suite Paris Jazz Festival 20 juin 2007   PARIS JAZZ FESTIVAL 2007 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:48

Revoilà votre humble serviteur.... un peu plus tôt que d'habitude...

Peut être n'avez-vous pas reçu mon dernier mail en date du 15/06 ? ou peut être n'ai-je pas reçu vos réponses car notre système a été "black listé" pendant plus de 24h00...?!!
donc Adieu à nos mails pendant tout ce temps...
...coupés totalement du monde... OUPS autant pour moi !

Bref l'erreur doit maintenant être corrigée, du moins je l'espère !

Revenons à mes moutons !

Il faut venir voir l'expo "les Fers Jazzés" dans la Maison du Parc et du Bois, en entrant à droite, au Parc Floral... c'est vraiment terrible ! j'ai les noms de ceux qui sont venus... sans y passer :-(
Attention à vous !!! je vous surveille !

Les Structures Musicales pour les enfants dans l'aire de jeux prévue à cet effet... toujours aussi ludique !
les bambins adorent ! et vous serez tranquilles, pour un repos bien mérité, de quelques minutes !

Vous croiserez peut-être également "le Piano à portée de Main" de Pascal Neveu...
Un petit moment de poésie dans ce Parc !

Je précise que nous avons déplacé les horaires des cours de danse prévus initialement à 11h30 et maintenant décalés à 13h00.
Vous retrouverez donc ces cours de danse dès 13h00... près du pavillon 12...
Suivez la musique !
Nous avons pensé au lève-tard !
www.brotherswing.com

Sinon toujours pour les enfants vous retrouverez tous les mercredis le formidable Festival Pestacles !
Si vous ne travaillez pas le mercredi, il faudrait y aller pour vos bambins..
c'est tous les mercredis de juin à fin septembre !!!
Bref vous avez de la marge mais ne tardez pas tout de même
http://www.Pestacles2007.com...

Pour les concerts de ce nouveau et 3ème week end

le thème développé est :

SONS D'AILLEURS...

Samedi 23 Juin à 15h

- Faya Dub
Afro-beat façon Fela, jazz à la manière de Mingus, musiques de l'Est, thèmes de cuivres profonds sur des rythmiques aux forts accents jamaïcains, telle est la musique de Faya Dub. Se distinguant par leur liberté d'esprit, leur sens de l'improvisation et leur énergie scénique, les huit « frères » de Faya Dub avec leur "instrumental reggae" original (clarinette, saxophone, flûte traversière, trombone, entre autres instruments) invente une musique "aux semelles de vent". La bande son idéale de nos utopies universalistes.

Samedi 23 juin à 16h30

- Richard Bona
Depuis son départ pour New York en 1995, le camerounais Richard Bona est devenu un des artistes les plus demandés sur la scène pop et jazz internationale. Chanteur d'exception (il chante dans sa langue natale, le douala), il est avant tout considéré comme l'un des plus grands bassistes au monde. Son style unique se trouve au carrefour du Jazz, de la bossa nova, de la pop, de l'afro-beat et du funk, une musique habitée et gorgée d'influences africaines et brésiliennes.


et pour finir ce week end en beauté...


Dimanche 24 Juin à 15h

- Tigran Hamasyan
L'enfant pianiste prodige a maintenant bientôt 20 ans ! Encensé par la critique, ce virtuose, redoutable technicien et improvisateur de génie, a déjà reçu plusieurs des plus hautes récompenses du monde du jazz, dont le célèbre prix du "Thelonious Monk Competition". C'est en trio qu'il vient présenter cette année au Parc Floral son prochain projet, tout cela en exclusivité bien sûr !

Dimanche 24 Juin à 16h30

- Rabih Abou Khalil
Reconnu comme l'un des principaux introducteurs de l'oud (sorte de luth oriental) dans le Jazz contemporain, Rabih Abou Khalil est un véritable expérimentateur musical. Libanais d'origine, proposant une musique subtile et chamarrée, son jazz est tout de même resté fidèle aux traditions musicales du monde arabe. Il se produit cet été à la tête d'une nouvelle formation dans laquelle son oud s'associera à un accordéon, à un tuba, ou encore au chanteur traditionnel sarde Gavino Murgia.


Sinon pour ceux qui n'ont pas le courage de se déplacer jusqu'au Parc Floral...et il y en a...
Les Parcs, Jardins et Espaces Verts ne vous ont pas oublié... !
Il est installé juste pour vous, plus de 2400 m2 de jardin, sur le parvis de notre Hotel de Ville à Paris
Un brun de douceur au centre de notre capitale ! A voir rapidement !
ce n'est pas tous les jours de l'année...
Mais bon ! là, vous n'aurez de concerts... on peut pas tout t'avoir sur un plateau d'argent

Sinon qu'est-ce qu'il vous reste à faire?...les Maldives, les Seychelles, les Antilles et la Polynésie...?!
n'y allez pas ! il n'y a rien à voir ! en plus elles sont toutes pareilles ces îles, au milieu de l'eau quoi !
avec des cocotiers et des bananiers... un peu simple comme étude de la flore, non ?

Donc à tout bientôt... moi j'y serai samedi
et si le chemin vous en dit venez nombreux au Parc Floral
Plus on est de fou ! Plus on rit !!!


Site Officiel du PARIS JAZZ FESTIVAL
http://www.parisjazzfestival2007.fr et
http://www.parisjazzfestival2007.com

Site Officiel de LOOP Productions
et du JVC JAZZ FESTIVAL PARIS
http://www.looproductions.com

Site Officiel d' ENZO Productions
http://www.enzoproductions.com

Si vous ne désirez plus recevoir nos informations,
merci de me renvoyer votre demande par mail
en mentionnant en titre " DESABONNER "
à ParisJazzFestival@looproductions.com
je la traiterai dès que possible...
avec mes excuses d'avance pour d'éventuels ratés
Je ne suis pas une machine au fonctionnement infaillible

Cordialement
Alexandre / Loop Productions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-salon-de-musique.com/
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 358
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/12/2006

PARIS JAZZ FESTIVAL 2007 Empty
MessageSujet: PARIS JAZZ FESTIVAL - weekend du 14 juillet   PARIS JAZZ FESTIVAL 2007 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:08

Donc voici le programme de votre prochain week end... si vous n'êtes pas parti en vacance !
le thème est : ALL THAT JAZZ * (* Tout Le Jazz) Pour répondre à la loi Toubon *, (* All Good) !!!
Donc là, c'est tout bon pour la loi...

Précision, nos (vos) concerts seront annulés uniquement en cas de cyclones !

Samedi 14 Juillet - 15h - Ricky Ford Sextet
Ricky Ford compte sans aucun doute parmi les plus grands saxophonistes ténors contemporains. Son itinéraire remarquable l'a conduit aux côtés de Duke Ellington et de Charles Mingus dans les années 70. Il possède un son chaud et cuivré qui sort des entrailles de la terre. Puissance, précision, émotion. Dans une esthétique Be-bop, l'harmonie de ce sextet nous montre que ce jazz est toujours aussi vivant et aventurier.

Samedi 14 Juillet - 16h15 - Dave Holland Quintet
Il y a à peine un an, le contrebassiste Dave Holland sortait Critical Mass, chef d'oeuvre de métissage de musiques des quatre coins du monde. Il signait ici l'album de la consécration, celle d'une carrière exemplaire, menée à l'écoute des évolutions musicales et signée du sceau de la sincérité, celle du musicien qui atteint le sommet de son art...
un compère de Mile Davis...excusez moi du peu

Dimanche 15 Juillet - 15h - Kurt Rosenwinkel

Le jeune guitariste New-Yorkais Kurt Rosenwinkel est dors et déjà devenu plus qu'une référence : un modèle. Beaucoup voient en lui la nouvelle avant-garde du jazz, parlant même de lui comme du « Wayne Shorter » de sa génération !
Il nous présente ici un avant-goût de son dernier album, enregistré en live à New York et qui sortira à l'automne prochain.

Dimanche 15 Juillet - 16h15 - Conrad Herwig/Brian Lynch Band
Le tromboniste New Yorkais Conrad Herwig, qui a enregistré 17 albums en tant que leader, associé au remarquable trompettiste Brian lynch, vient nous présenter le résultat du mélange de deux projets : un ancien et un tout nouveau. Nous aurons donc en exclusivité au Parc Floral : the latin side of Miles and Trane. Un programme des plus alléchants !

Il va faire BEAU et CHAUD ce week end...


Pour le reste des vos activités :

Petit rajout sur la semaine dernière : Le fameux Donjon du Château de Vincennes...
Saviez vous que ce Donjon est le plus grand d'Europe... cela mérite bien un petit détour, non ?

Noubliez pas l'accueil fanfare à 13h et "le piano à portée de main" quelque part dans votre Parc !

Gardez également votre ticket d'entrée du Parc Floral, il peut encore vous servir, SI SI, pour le Paris Jazz Club, association regroupant tous les clubs de la rue des lombards, qui vous offre une réduction de 5 euros sur présentation de votre ticket, au Sunset, Sunside, Baiser Salé et Duc des Lombards...
Allez-y ce sont des lieux ou les musiciens et leur musique sont juste à quelques metres de vous

Il va faire BEAU et CHAUD ce week end... c'est notre rêve depuis le début du festival...
Vive la Méthode Coué... on y croit !

Sinon je l'avais prédit, pour les Moon Boots !!! Et il a bien neigé au dessus de 1800 mêtres en plein été, jeudi et vendredi dernier... Lundi, c'est les giboulés de mars qui ont repris le flambeau
On peut maintenant skier en juillet ! C'est l'apogée de la société de consommation !

Bref, en tout cas, vous m'impressionnez à venir de plus en plus nombreux au Parc.
Vous n'êtes definitvement pas en "sucre" comme dirait mon ami allemande !
Ce qui confirme que vous êtes de réels fervents amateurs de musique et de jazz... ou je comprends rien ?
Nous y sommes très sensible.. Continuez comme cela !

Par ailleurs, pour les parents qui ne savent plus quoi faire avec leurs enfans, les structures musicales vous attendent ou plutôt attendent vos petits... un vrai jeu d'enfants pour reposer les parents...
De toute façon les enfants jouent même sous la pluie et les parents auront de quoi s'abriter juste à coté, au pire.
Comme cela, tout le monde sera content. Mais il ne pleuvera pas ! on y croit avec Météo France
Il faudra juste peut-être prévoir le docteur si vous oubliez vos Kway ou Blouson mais ce sera de la faute des parents dans ce cas ! car les temperatures sont reellement basses pour la saison.
Sinon je vous conseille sur le chemin une petite Négo avec vos bambins, pour vous arreter dans l'Expo "Dansons le jazz" de Philippe Baudouin et pourquoi pas, après, se lancer avec toute la famille, pour un petit cours de danse, Jazz (Pavilon 12) proposé par les professeurs de http://www.brotherswing.com.

C'est un remix pour le Parc Floral de Paris "I'm singing... in the rain" in Paris

Avez-vous vu les claquettes dimanche dernier, j'ai recu des mails me disant que c'était incroyable !
Des claquettes sur la pointe des pieds, dommage d'avoir raté cela !

Quoi d'autres à faire, si vous êtes un temps soit peu curieux, ou au pire, si vous vous perdez dans le bois de Vincennes en venant. Selon l'endroit, vous avez la réserve ornithologique (en décodé, cela donne la réserve d'oiseaux), il y a aussi la ferme de Paris ou encore au Parc Floral, en cas de pluie battante, solution de repli oblige, la biblioludothèque Nature, dans le Pavillon 5...

Après ces concerts, seul le vent, pourra annuler pour raisons de sécurité, les 35 min de bonheur au Trocadéro, du traditionnel mais néanmoins incroyable, feu d'artifices de notre belle capitale !
Un fameux coup double ! Profitez en ! c'est pas tous les jours que l'on a de telles opportunités !

J'étais donc mercredi dernier au Parc Floral pour http://www.Pestacles2007.com sous forcement un peu de pluie . Et je vous garantie que les groupes d'enfants m'ont littéralement sidéré face à leur rapport à la l'eau ! En fait, ce sont les parents les plus frileux, pas les enfants...
Eux, ils courent, ils dansent, en clair ils s'amusent comme des petits fous quoi qu'il arrive !
Les parents sont beaucoup plus timides... Comme quoi, il faut savoir rester jeune.
Et tout est dans la tête à ce niveau là ! Ce n'est vraiment pas une question d'âge...
J'ai vu un couple de plus de 60 ans danser jusqu'à pas d'heure... et de les regarder j'étais épuisé !
Allez donc voir les Pestacles, le mercredi... c'est super sympa...

J'étais donc absent ce dernier week end puisqu'en tournée avec Kurt Elling... Mea Culpa
J'en ai raté le Monsieur paon qui faisait la roue et Jef Neve qui a séduit aussi, parait-il !
Nous sommes donc allés à Jazz à Vienne et à Jazz à Porquerolles sur l'île du même nom (Dept : 83) ...
Vous connaissez cette île... ???
c'est une réserve naturelle sous marine au même titre que le Parc Floral... Une autre vraie merveille !
Je conseille d'ailleurs à tous ceux qui nous ont "lachement" (là, c'est de la jalousie) abandonné pour des vacances dans le sud, d'aller y faire un tour.. c'est paradisiaque... eau limpide, poissons à foison et nature protégée de folie !
et en plus, il y a ce festival de jazz, donc tout y est comme au Parc Floral !
une île de rêve pour les amoureux, de la mer, de la plongée sous marine et de la nature, comme moi...

Mais ne partez immédiatement sur l'île, elle ne sera pas submergée tout de suite par la montée des mers ...
Par contre le Paris Jazz Festival lui se termine tout bientôt... sous notre montée en puissance... hydrométrique ! Non pardon, de Jazz !
Autre option : allez-y en semaine et revenez nous pour le week end ! Deuxième fameux coup double !

Je vous ai presque tout dit, toujours aussi concis... quoi que ! mais fidèle à moi même.

Venez tout de même entre amis pour un pique nique en musique ou un anniversaire !
tout le monde en sera ravi !

J'espere vous revoir ce week end, plein de bonne humeur pour contrecarrer ce temps qui essaye de nous déprimer ! Pensez aux personnes qui vivent au groenland, ici, c'est de la rigalode à coté !

Donc à bientôt, pour de nouvelles découvertes en jazz et en musique en pleine nature !

Site Officiel du PARIS JAZZ FESTIVAL
http://www.parisjazzfestival2007.fr et
http://www.parisjazzfestival2007.com

Site Officiel de LOOP Productions
et du JVC JAZZ FESTIVAL PARIS
http://www.looproductions.com

Site Officiel d' ENZO Productions
http://www.enzoproductions.com

Cordialement
Alexandre Arnoux / Loop Productions

PARIS JAZZ FESTIVAL 2007 14ème édition
du 9 juin au 29 juillet

Bureau du festival :
LOOP Productions & Enzo Productions
215 rue JJ Rousseau
92136 Issy les Moulineaux

Tel : 01 46 210 837 / Loop Prod.
Tel : 01 41 099 700 / Enzo Prod.


JVC JAZZ FESTIVAL PARIS 11ème édition
du 13 au 20 octobre 2007

JAZZ SUR SON 31 21ème édition
du 8 au 20 octobre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-salon-de-musique.com/
Contenu sponsorisé





PARIS JAZZ FESTIVAL 2007 Empty
MessageSujet: Re: PARIS JAZZ FESTIVAL 2007   PARIS JAZZ FESTIVAL 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS JAZZ FESTIVAL 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS JAZZ FESTIVAL 2008
» Festival PERCU(SONS) du 22 au 25 /02/07 à Paris
» FESTIVAL CLIMATS A LA CITE UNIVERSITAIRE DE PARIS
» Festival Percussons à Paris du 16 mars au 23 mars 2008
» festival de tambours sur cadre - frame drums festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dates de concerts, stages etc.-
Sauter vers: