Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Percus infos... INCONTOURNABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 358
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/12/2006

Percus infos... INCONTOURNABLE Empty
MessageSujet: Percus infos... INCONTOURNABLE   Percus infos... INCONTOURNABLE Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:04

Abonnez-vous à la lettre d'informations :
Percus infos . Cette lettre est réalisée par Michel Faligand.
Contactez le à l'adresse suivante :

p-s-f@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-salon-de-musique.com/
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 358
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/12/2006

Percus infos... INCONTOURNABLE Empty
MessageSujet: Suite et Fin de Percussions Infos - Une belle histoire   Percus infos... INCONTOURNABLE Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:30

Bulletin d'informations sur les arts de TOUTES les percussions (traditionnelles, savantes, jazziques, populaires, métisses) &… ce qui tourne autour – !!! SANS AUCUNE PUBLICITÉ !!!

périodicité circonstancielle

distribution électronique - gestion : Michel Faligand avec les moyens de Percussions Sans Frontières®️



ultime dépêche
(31.10.07)


Le mauvais état de santé contre lequel je lutte depuis près de deux ans maintenant ne s’avoue pas vaincu…

J’ai donc décidé d’arrêter définitivement la réalisation & la diffusion de percu_infos. J’ai toujours une forte motivation pour l’édition (annoncée) de 3 numéros de PAGES PERCUSSIVES (Simha Arom – Des xylophones lobi & Le bongo dans tous ses états) ; j’espère retrouver sous peu le dynamisme que cette fabrication suppose.

Enfin, je ne renonce pas à une intégrale mise à jour de mon site web mespercussions.net, lequel, une fois mis en ligne, pourrait proposer une page percu _infos. D’ici là, je continuerai de répondre à toutes les questions sur tous les arts de la percussion qui me seront posées (voies postale &/ou électronique) & à archiver – pour référencement dans mon site web - la documentation (périodiques, livres, CD, DVD, partitions, etc.) qui m’aura été adressée à :

Michel FALIGAND
Archives « Percussions sans frontières »
18 r Théodore Rousseau
77930 CHAILLY EN BIERE

ou : p-s-f@orange.fr

Je remercie bien cordialement toutes ceux & toutes celles qui ont encouragé & soutenu des activités dont les premières éditions ont vu le jour en 1990.

Au revoir,
Michel Faligand, mercredi 31 octobre 2007.


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-salon-de-musique.com/
 
Percus infos... INCONTOURNABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graines de Percus 2008
» Lettre d'infos de percussions.org avril 2007
» itw de Gert Kilian dans la lettre info de percus.org de mars
» Stages avec Ali Alaoui à Fes en avril et juin 2008
» Vacances percutantes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions autour de la percussion-
Sauter vers: